jeudi 10 décembre 2015

Accepter ce que l'on est...

Accepter ce que l'on est ... quand adolescent vous vous découvrez un don. Pour ma part, c'était sourcière. Mais lorsque j'ai senti qu'une première porte s'était ouverte, je l'avoue, j'ai eu peur, et j'ai préféré ne pas ouvrir les portes suivantes... J'ai joué avec ce don pendant des années, confrontée aux regards incrédules qui s'autorisaient à me tester... Toujours déconcertés par ma justesse. Mais quand le don est vécu comme un jeu (je), alors vous ne pouvez vous tromper. Il y a quelques années, j'ai commencé à ouvrir les autres portes, et découvert mes autres compétences. Les visions, la cartomancie, les runes, le soin énergétique et même la recherche de trésors! A chaque fois, le bouche à oreille fait le reste. J'ai même été mise en "concurrence" avec d'autres sourciers, chasseurs de trésors. Il y a deux ans j'ai été contactée pour un chien perdu. Je détecte l'animal, décrit un lieu et puis un autre, ma petite voix me dit: "il est vivant". Un "ancien" comme on dit, passe me voir avec le propriétaire le lendemain. Il nous dit: Non, il est mort dans un fossé par là... Le chien a été retrouvé, bien vivant, il a été hébergé dans le premier lieu indiqué et retrouvé dans le deuxième lieu indiqué... Ce jour-là, je me suis dit que j'avais peut-être du talent ?!
Puis, il y a quelques mois de cela, j'ai été contactée pour un autre animal disparu. Là, l'effet a été plus rapide, en 48 heures l'animal était retrouvé avec des précisions encore plus impressionnantes: un lieu proche avec un petit moulin au bord d'un ruisseau (c'était mes visions!). Bon ben, on peut parler de chance la première fois, mais la deuxième, ce n'est pas du hasard, non de Zeus!
Si vous avez besoin de renseignement suite à la perte d'un animal de compagnie, veuillez me contacter en MP. Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire