jeudi 10 décembre 2015

Les runes au quotidien, une aide précieuse.

Les Runes me parlent beaucoup. Peut-être parce que j'ai dû être dans une vie antérieure une Volva, ces prêtresses scandinaves qui avaient l'écoute du peuple et qui à l'instar des Chamanes donnaient des indications sur l'avenir. Je reviendrai prochainement sur les Volvas. Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui ce sont les Runes du Futhark. J'ai acheté il y a quelques années les runes de guérison de R.H. Blum et S. Loughan. J'avoue que je me suis régalée, tant à lire le livre de ces experts que de manipuler mon petit sac de runes. Je vous propose de partager mon tirage quotidien car la rune sort l'orientation que votre journée prendra, et autant dire qu'elle vise toujours juste! Bien sûr ce tirage me concerne personnellement et sa signification, son interprétation sont à mon intention. Vous pouvez aussi me contacter en MP pour tester sa résonnance avec votre propre chemin. Voilà, vous savez tout! Bonne découverte du monde enchanté des Runes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire